Avant de découvrir l'artiste, c'est tout d'abord le titre "Amour" que l'on a découvert et qui nous a ouvert les yeux sur un univers issu du hip-hop.

 

 

Ce titre, avec un message fort, vous transporte dans les sensations d'une rupture amoureuse, avec des paroles chargées d'émotions sur une musique judicieusement orchestrée ; deux voix se mêlent merveilleusement bien, celle de Eska et celle de Louis Delort, le finaliste de la première édition de The Voice. Louis travaille actuellement sur son deuxième album, par le biais du financement participatif, pour réaliser "La folie des hommes".

 

Tous les deux mois, le rappeur nous dévoile un titre. En janvier, il sortait "Trajectoire de vie" et en avril, c'est "Amour" que nous vous invitons à découvrir. Ce dernier single est accompagné d'un clip élégant et sophistiqué. On y voit évoluer deux danseurs, Bgirl Eym et Bboy Guegorr, deux Lyonnais qui ont mis en oeuvre une chorégraphie inédite pour coller totalement au titre.

 

 

Eska est un artiste qui évolue par les concerts, notamment en région Rhône Alpes. En 2005, Eska Crew signe un album "Instinct de survie" chez Virgin. Ensuite ce fut l'explosion du groupe. La musique, Eska la laisse pendant un certain temps pour y revenir en 2012, année où il collabore avec la rappeuse Keny Arkana avec laquelle il sort l'album "Varia". Eska est un artiste aux influences diverses, rap, chanson française, rock... En 2013, il sort "Inspiration", en 2014 Silentium, et il revient donc avec un dernier EP en ce début d'année 2017. Eska partage de belles rencontres musicales, notamment à travers son "Carnets de bords", des lives accoustiques comme sur cette vidéo avec Leïla Huissoud...

 

 

https://www.weartbetter.com/eska

 

  

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir