Jikaelle concert TBO 2017

 

Rappelez-vous, nous avions rencontré Jikaëlle à la Péniche Antipode de Paris en janvier 2016. Vous découvriez sur Dyna'Jukebox son album "Evasions". Depuis notre artiste a continué de travailler sur un nouvel album. Pour cette rentrée 2017, Jikaëlle nous revient avec un nouvel opus "Evidences", un album autoproduit qu'elle défendra sur scène au Théâtre BO Saint-Martin à Paris. Prenez date, le Samedi 9 Septembre 2017, elle sera accompagnée de Bernard Léchot (choeurs et guitare), Erwan Mouly (cajon et flûte) et  de Valneze Tala (Basse).

Infos et réservation sur http://www.theatrebo.fr/JIKAELLE_a333.html

 

http://www.jikaelle.com/

    

 


 

Il était attendu et il arrive à petit pas... Aude Henneville compte bien vous accompagner pour "Passer l'Hiver", titre de son tout nouvel album. 

Déjà en février 2015, nous avions été conquis par "A part ça tout va bien", opus dans lequel nous découvrions une artiste dynamique et un timbre de voix qui ne nous a pas laissé indifférent ; aujourd'hui, même en n'ayant pu découvrir que quelques notes, nous présageons un bel avenir pour 'Passer l'Hiver'.

 

Etant en pré-commande sur le site de Aude (ci-dessous), nous allons pouvoir vous en dire un peu plus ; à moins que ce ne soit vous qui commentiez aussi ? RDV ici pour échanger ?

http://www.audehenneville.com/boutique-physique/

Il sera également en vente les 15 et 16 Septembre 2017 au Sentier des Halles de Paris (75002) - 50 rue d’Aboukir - à partir de 20h30

 

 

 

    

 


 

Une artiste que Dyna'Jukebox Radio soutient depuis quelques années, Nalya sera en concert au Candy Shop Paris.

Organisé par World Planet Production qui produit ce concert ainsi que François, le programmateur et l'ingénieur du son du Candy Shop. Elle sera accompagnée de 3 musiciens de talent: Maxime Vaugon à la guitare, Pascal Mulot à la basse et Gérald Manceau à la batterie.

L'entrée est libre.

 

 

https://www.facebook.com/events/1493018017417842/


"Breizh Eo Ma Bro" (MA BRO... Ma Bretagne, ce n'est pas LA Bretagne, c'est MA Bretagne).

 

 Sortie le 23 Juin 

 

 

"Breizh Eo Ma Bro" est un album qui marque un véritable Hommage à la Bretagne et son patrimoine où le respect de la terre, des traditions, des valeurs se mêlent de façon harmonieuse autour d'une direction artistique mélodieuse, poêtique...

Cet Album s'apparente à un passage de témoin culturel entre génération. Il comprend 15 reprises de titres bretons authentiques interprétés en duo voire en trio par des artistes de Bretagne pour la plupart.

 

BOULEVARD DES AIRS & LE BAGAD DE LANN-BIHOUE CHANTENT :

"LE BAGAD DE LANN-BIHOUE"

 

 

"Le Bagad de Lann-Bihoué", 2ème extrait de l'album est le résultat d'une collaboration détonnante entre les talentueux Boulevard des airs et l'ancestral et emblématique Bagad de Lann-Bihoué.

Le résultat est surprnant et pousse Sylvain Duthu de Boulevard des airs à la rêverie : "La première fois que j'ai écouté cette chanson, c'était dans la voiture de mes parents. C'était une version live d'un album de Souchon qui s'appelait "Défoule sentimentale". J'étais à l'arrière et nous allions je ne sais où. En bretagne peut être justement, alentours de Lorient, Morbihan ou Finistère, rendre visite à la famille, ou simplement respirer quelques fragrances bretonnes.Peut-être justement étaient-ce ces origines bretonnes, peut-être était-ce simplement la force de la chanson, je me souviens l'avoir écoutée, dix fois, sur un vieux disc-man avant de m'endormir. Probablement je devais rêver de bateaux ou de vagues, de ciels gris et de mouettes, ou de vagues tempêtes. Je ne sais plus. Mais en grandissant cette chanson est restée, elle s'est accrochée même, comme mollusque au rocher, prenant davantage de sens encore avec les âges.

 

 

 

 

 

 


 

Julia Biel est la voix en or qui a séduit le public Outre-Manche, ainsi que de nombreux artistes de tous horizons musicaux.

 

 

Chanteuse du projet "Unity", son Maxi "Love in the Dead of Night" sort en 2004 sur le label Buzzin Fly. Puis c'est un album "Not Alone" qui est encensé par la crtique et qui lui permet de collaborer avec différents artistes prouvant ainsi une certaine facilité à évoluer dans des styles musicaux différents.

 

"Une voix qui se situe entre celles de Nina Simone et Amy Winehouse. Cette artiste, d'une délicate sophistication, est capable de prendre un texte à bras le corps, en amoureuse décidée, pour en extraire tout son sens et le restituer à sa manière". (Jazzimarciac.com) 

"La meilleure chanteuse britannique qui est apparue depuis une éternité", selon The Independant

 

En 2013, elle poste le titre "Nobody Loves You" sur Youtube, et donne 40 répresentations dans 8 pays. En 2015, elle parcourt les scènes des Pays Bas, de la Norvège en passant par les Etats-Unis, et le Canada et enfin en France à Marciac dans le Gers.

Une artiste convoitée, portée par Jamie Cullum, Billie Holiday, Bjork et Norah Jones, tout simplement parce que cette artiste n'a pas un mais plusieurs dons, puisqu'elle est parolière, compositrice, pianiste et guitariste. 

 

Nous vous invitons donc à découvrir cette artiste hors norme le Mardi 16 Mai 2017 aux Studios Ferber à Paris (75020).

Et de guetter la sortie de son single "Wasting Breath", mais nous ne manquerons pas de vous faire avertir.

 

http://www.juliabiel.com

 

 

 


Sous-catégories