Nous découvrons l'univers Alvin Point, avec un single riche de sensibilité : "Il a dit". La musique et la voix sont dans l'air du temps de la "French music" puisque c'est en français qu'il chante. La chanson raconte l'aventure de deux jeunes hommes dont la relation amoureuse est un peu compliquée, puisque l'un deux assume son homosexualité, alors que l'autre passe son temps à la cacher... Un hymne à la tolérance que nous vous invitons à découvrir sur Dyna'JukeBox Radio...

 

 

{jcomments on}Plusieurs médias et blogs influents voient déjà en lui un "jeune artiste prometteur" dont le premier titre "très réussi" lui "ouvre de grandes perspectives d'avenir" en qualifiant encore son single d''hymne à la tolérance".

Le chanteur, qui a débuté en se produisant pour la première fois à l'âge de 14 ans dans un foyer de vie pour adultes handicapés, est déjà riche d'une expérience de dix années de scène.

Il a assuré les premières parties de Lââm, Emile et Image ou encore Julie Pietri et a également été finaliste du concours "Grande Voix" de la radio Contact FM.

 

http://alvinpoint.wixsite.com/alvinpoint