Evènements
- Détails
- Écrit par Kamelot
- Catégorie : Evènements
- Affichages : 12474
Le 22 septembre au Café de la Danse
Pop/rock 3.0
1er EP ce vendredi 23/09
Les Egyptiens disent que l'on meurt deux fois : la première quand notre corps s'éteint, la seconde lorsque l'on prononce notre nom pour la dernière fois. « Ne m'oubliez pas » est un tendre au revoir un rêve d'éternité mais pas un adieu. Avec cette ballade inspirée de Francis Cabrel & Jeff Buckley, ArtDéco déploie son écriture dans ce titre au potentiel d'un classique de la chanson, déjà adapté en espagnol et écouté dans plus de 25 pays.
{jcomments on}
- Détails
- Écrit par Kamelot
- Catégorie : Evènements
- Affichages : 10287
Le nouvel album de Léonie sortira le 10 septembre, mais "Odeon Sunset" est déjà précommandable sur le site du groupe. Léonie est plein d'imagination et de ressources puisque pour la précommande 3 menus vous sont proposés :
- Pack CD + Poster Dédicacé + Totebag
- Pack CD + Poster Dédicacé
- CD "Odéon Sunset
Arrivée chez vous le 10 Septembre 2021
Il semble qu'il y a même quelques surprises supplémentaires, une planche de surf à gagner au tirage au sort et un cadeau surprise avec le poster customisé, regardez la bio du groupe pour plus d'informations.
Leonie | Odéon Sunset – Leonie Musique
{jcomments on}
- Détails
- Écrit par Kamelot
- Catégorie : Evènements
- Affichages : 14627
En aout 2019, nous vous présentions le dernier album de Nalya, 'La folie des candeurs". Un album où notre artiste semble plus affirmée et plus combattante.
Nalya revient avec un clip sur un titre que j'avais particulièrement apprécié, "Pour que je signe". Le titre écrit par Nalya et composé par Lotfi Bouziane est mis en lumière par Benjamin Autriche, qui réalise les clips de Marwa Loud, La Fouine... Ce clip nous montre la lassitude d'un couple, l'amour qui s'use par l'indifférence, la routine qui s'installe, la complicté et le bonheur perdu... Mais surtout à ne pas reproduire, surtout dans cette période de confinement, il faut user d'imagination, garder le sourire...
On vous laisse découvrir, et n'hésitez pas partager si vous aussi, vous aimez...
{jcomments on}
- Détails
- Écrit par Kamelot
- Catégorie : Evènements
- Affichages : 11892
C'est avec un grand regret que notre émission hebdomadaire consacrée aux meilleures ventes de singles en Belgique s'arrête. Chris s'en va vers de nouvelles aventures.
Chris avait intègré l'équipe en tant que djette résidente en 2013 et puis, petit à petit, elle prend goût à l'animation radio, elle propose des émissions, tout d'abord en duo avec Aube, une émission consacrée à la musique belge: le "Oufti Aube", elle vous reveillera aussi le dimanche matin avec "Wake Dyna'Up". Elle persévère et propose l'émission "Hip Hop Celia R'n'B" dédiée au Rap et au R'n'B. Mais Chris est insatisfaite de ses émissions, cependant elle aime l'animation radio. Un beau jour elle arrête tout pour se consacrer à une formation d'animatrice radio... Suite à cette formation est né le "Belg'Hit", un rendez vous hebdomadaire chaque semaine respecté que nous diffusions avec plaisir. Les bonnes choses ont une fin, Chris s'envole vers de nouveaux horizons.Nous te remercions énormément de ton assiduité et de ces moments partagés.
Nous te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure qui t'attend. Prends soin de toi.
Dyna'Jukement Votre
{jcomments on}
- Détails
- Écrit par Kamelot
- Catégorie : Evènements
- Affichages : 26470
Le temps d'un nouveau pop rock est-il venu ? A en croire Telegraph, il est déjà là ! Formé des cousins Julien et Matthieu Humez et de leur ami de longue date Maxime Fornareso, il s'est fait une place sur la scène musicale à coup de mélodies imparables. Elles cumulent non seulement plus d'un million d'écoutes, mais sont également diffusées sur une centaine de radios et dans de nombreux cinémas ! Venant tout juste de signer avec le label et distributeur international Ditto Music, Telegraph revient aujourd'hui avec une nouvelle version de son dernier single "Down In The River" !
"Ressentez-vous que le monde change ? Que les choses ne sont plus telles qu'elles étaient lorsque vous étiez jeune ? Imaginez un instant que la rivière de votre enfance, celle où vous alliez pêcher avec votre père, est asséchée. Seriez-vous prêt à vous battre ? À sauver cette sensation de liberté offerte par la nature ? Ou serez-vous de ceux qui auront détourné le regard et appuyé sur la détente ? Si ce qu'on vous dit réveille quelque chose en vous, vous comprenez déjà le sens de cette chanson..."
Telegraph
{jcomments on}