De retour sur www.dynajukebox.fr, Nalya revient avec son tout dernier album "La Folie des Candeurs"

 

Nous avions évoqué il y a quelques mois la sortie du troisième album de Nalya, chose faite puisque l'album est sorti depuis le mois de mai, c'est vous dire notre retard sur l'info pour une artiste que nous suivons depuis 2012. A cette époque, elle se lançait dans la construction de son premier EP "Miss Miles" qui a vu le jour en Mars 2014. En 2015, elle sort un nouvel Ep de quatre titres que nous avions aussi partagé à l'écoute sur Dyna'JukeBox intitulé "Cage Dorée", nous en avions d'ailleurs profité pour la rencontrer lors d'un concert sur la péniche Antipode de Paris.

 

 

 

Ce lien que nous partageons avec Nalya ne peut bien sûr s'arréter là, c'est pourquoi "La Folie des Candeurs" envahit votre radio... Ce nouveau single est issu du nouvel album du même nom. Je peux vous dire que la première écoute de cet album m'a un peu surpris, puisque, sans aucun doute, je retrouve Nalya, mais avec quelque chose de différent, elle paraît plus affirmée dans sa voix mais aussi dans ses textes. Les deux titres "Combattantes" et "Pour que je signe", bien rythmés avec un ton musical différent, une voix qui parfois déraille sont preuves que cet album est plus abouti. Mais si il y a un titre à retenir, c'est l'hommage à sa grand-mère très poignant "Tu ne savais pas", un single qui aurait pu ne pas être sur cet album, un texte trop personnel, m'a-t-elle confié. Et bien je pense que de l'avoir retenu est une très bonne idée, et je vous invite vivement à l'écouter comme le reste de l'album.

 

http://nalya.fr/

  

 


 

 

 

 

 

 

Au mois de septembre 2018, nous partagions avec notre découverte du groupe Apollo Junction, et ce fut une très belle surprise... C'est avec un nouveau single "In Your Arms" qu'ils reviennent, et encore une fois c'est une  réussite que nous nous empressons de partager avec vous, pour votre et notre plus grand bonheur. Ce titre m'interpelle énormément car il semble s'inspirer du french rock d'un certain groupe bien connu, je vous laisse deviner qui... "In Your Arms" pourrait être cette mélodie qui vous reste dans la tête pour le reste de votre journée.

 

 

http://www.apollojunction.com/

    

 


 

Après les centaines de milliers d'écoutes de "Broken Bones", les frangins de Telegraph reviennent avec leur nouveau single "Down In The River". Entre indie rock, pop et electro, Julien, Matthieu et Maxime explorent de nouvelles facettes musicales, avec l'ajout de couleurs soul et urbaines. Ils ont accueilli la chorale ADM Gospel pour sublimer un message aussi essentiel qu'actuel :
 

 

"Ressentez-vous que le monde change ? Que les choses ne sont plus telles qu'elles étaient lorsque vous étiez jeune ? Imaginez un instant que la rivière de votre enfance, celle où vous alliez pêcher avec votre père, est asséchée. Seriez-vous prêt à vous battre ? À sauver cette sensation de liberté offerte par la nature ? Ou serez-vous de ceux qui auront détourné le regard et appuyé sur la détente ? Si ce qu'on vous dit réveille quelque chose en vous, vous comprenez déjà le sens de cette chanson...
Telegraph
 
 
 
   
 

Vous découvriez en 2016 Arez Andko avec leur album "N'être sûr de rien", nous découvrions un album chargé de sincérité et de vérité. Puis en 2017 un nouvel opus dont la promotion commence par l'estrait "Nous sommes si peu de chose". Et bien désormais, on veut vous dire qu'il faut qu'on lui dise... Non, je vous rassure ce n'est certainement pas les paroles de leur dernier titre ... Au-delà d'un titre pop folk très bien orchestré, comme à leur habitude, sans fioriture, Arez Andko y incorpore le juste nécessaire pour nous permettre d'apprécier les paroles romantiques. "Si je meurs, je veux qu'on lui dise tout l'amour que j'avais pour elle" le refrain vous entraînera très certainement vers les étoiles.

 

 

http://www.lykhubs.com/artiste-arezandko

 

 


Ils sont de retour, nous vous présentions il y a quelques semaines Hoax Paradise avec leur titre "Sober". Ils reviennent avec un nouvel EP "Well, Nobody's Perfect". Ce nouvel opus se compose de 5 morceaux dont est issu le single "Ground Control", à l'écoute sur Dyna'JukeBox Radio. Ce morceau aux d'influences rock / indie rock se trouve sur la playlist "New School of Rock" de Deezer.

 

 

Ep : Well, Nobody's Perfect"

1 - Les Garçons

2 - Cry Baby

3 - Sober

4 - Ground Control

5 - I don't Care - Acoustic Session