Après avoir enflammé les dancefloors avec des productions Electroniques & Dance comme « Overdose » ou encore « Take it easy feat. Romain Ughetto », le DJ Producer Sacha Ryan a marqué l’été 2021 avec un virage musical et un hymne pop urbain « Mamma Mia » qui respirait la bonne humeur et le soleil sur fond d’un sample du groupe Abba.
Il signe aujourd’hui sa rentrée musicale avec le titre pop et fédérateur « Ce qui nous coûte » qu’il partage avec Big JoeDamann et l’artiste Isralien Steeve Aston.

 

Pochette sacha Ryan ce qui nous coute

 

Sacha Ryan est un artiste français originaire de Lyon, producteur, et compositeur du label UMMOPROD. Il est très passionné par la musique et participe à plusieurs événements musicaux: festivals, première partie de grands artistes, télé-crochet.

Dès son plus jeune âge, Sacha Ryan met toutes les chances de son côtés pour y arriver. il côtoie les plus grandes écoles de chansons et d'expressions scéniques de Paris (Juliette Solale, Marie Orlandi, Brice Davoli, Marie Lys Langlois, et toute l'équipe de Richard Cross).

Avec son équipe UMMO PROD & TMP RECORDINGS un des meilleurs studios français, avec qui SR de son diminutif travaille depuis plusieurs années, il revient aujourd'hui pour présenter son nouveau single "Ce qui Nous Coûte" en collaboration UNIVERSAL MUSIC / AG GROUP / MCA. Après avoir fait beaucoup de bruit avec ses titres INCOMPLETE et I WANNA (numéro 1 pendant 8 semaines consécutives au classement de l'Independent Music Chart International), "The End" en 2019 qui le propulse sur les ondes de la radio NRJ, ainsi que le très remarqué "Take It Easy" en featuring avec Romain Ughetto, classé 4ème du Club 40 Electro Yacast & 22ème au classement général, OVERDOSE (2019), et MAMMA MIA en feat Big Joe & Daman single estival incontournable sur les radios, 2 au classement ExtraClub / URBAN LATINO.

Souvent comparé à un Alien avec ses avancées musicales et ses créations, il est aussi connu pour sa ténacité qui est remarquable, et à chaque projet, Sacha Ryan améliore ses compositions et ses interprétations.

Aujourd'hui, le DJ / Producteur Sacha Ryan nous livre son nouveau single.

Et vous savez ce qui arrive à ceux qui s'entêtent et se donnent les moyens de continuer à travailler et à rêver ?

Eh bien, ils réussissent...

Son nouveau single "Ce Qui Nous Coûte" est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal le 22 Octobre 2021.

 

  

 

 


 

Cela fait un petit moment que nous n'avions pas parler du quintet d'Apollo Junction. Ce groupe que nous suivons depuis 2018, regorge de ressources et de musicalités qui envahissent les ondes de Dyna'JukeBox. Des titres de leur dernier album "Mystery" continue à être diffusés sur votre radio.

 

AJ WWGU

 

La pandémie et ce Covid n'a pas affaibli nos musiciens chanteurs puisqu'ils sont de retour avec un nouveau single "When We Grow Up". Dès les premières notes, les riffs de guitare nous envahissent comme sur beaucoup de leur titre. De la Batterie, de la bass, du rock, la voix de Jamie retentit, et c'est avec grand plaisir qu'on se laisse entrainer par la mélodie de "When We Grow Up"... On en veut, on chante, on en redemande, un titre entétant qui ne nous laisse pas indifférent.

Pour le clip, Apollo Junction ne manque pas d'idées et d'inventivités. Pour la réalisation les fans sont de la partie, puisqu'afin d'imager au mieux ce single, le groupe a demandé à ses fans de réaliser des mini clips de moments de joies et de bonheur. Le résultat une succession de clips réalisés par les fans et pour les fans.

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QAV_ThULvb4" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

La sortie du deuxième album semble annoncé pour la fin de l'année, et le titre de l'album est "All'In".

 


{jcomments on}

Il est enfin sorti, la voix magique de Jayleen est à décourvrir sur ce magnifique EP "Mind Body & Soul", dont vous pourrez découvrir quelques titres sur Dyna'JukeBox Radio.

 

pochetteEP Jayleen

 

Le printemps se pointe à l'horizon, et apporte avec lui la douce et magnifique voix de Jayleen Mc Arty, nouvelle sensation épicée de la Soul en France. Avec "Mind body & soul", un album sorti le 20 mars, cet EP est chargé d'émotions et d'intensités, où se côtoient à merveille 3 titres francophones et 3 titres anglophones.

 

Après le succés du premier titre "Juste un peu perdu" (en écoute sur Dyna'Jukebox Radio) lancé en automne dernier en amérique du nord, voici l'arrivée de "With you", le nouvel extrait radiophonique, une pièce Soul/Rock qui a du rythme, de la gueule. Ecrite par Jayleen, la chanson nous parle de spiritualité et de musique, les deux choses qui ont permis a son auteure d'avancer dans la vie et de surmonter les difficultés. C'est ce qui la guide encore aujourd'hui. "With you i can fear no one" (avec toi je ne crains rien)

 

La talentueuse interprète s'est entouré d'un excellent band pour la réalisation de ce titre et de l'EP, des musiciens expérimentés qui forme le groupe "Les mauvais garçons". A noter également la présence d'Audrey Heussaf comme choriste, qui complète cette brillante équipe. With you de la soul/rock à son meilleur.

 

 

C'est la rentrée, ça sonne la fin des vacances... Réjouissez vous, puisque sur Dyna'JukeBox on fait le plein de nouveautés.

 

PochetteNeverLetYouDown

 

On commence avec le retour de Tom York, un artiste que nous suivons depuis quelques années déjà.

Tom revient avec un titre electro entétant, "Never Let Your Down", premier extrait de la réedition de son album "Euphorie du trouble", un album que nous aurons très certainement l'occasion d'écouter prochainement.

 

 

Tom York - Never Let You Down from Tom York on Vimeo.


{jcomments on}

Romain Ughetto remonte le temps et poursuit son voyage dans les années 2000 avec son concept « Génération 2000 » dans lequel le chanteur reprend les plus grands tubes du début du millénaire.

Après le titre des L5, "tout est permis", il réinterprète "En apesanteur", le hit ayant révélé Calogero au grand public en 2002, dans une ballade acoustique sans artifice.

 

Romain Ughetto ENAP


{jcomments on}