Souvenez-vous c'était dans"The Voice Kids" en 2015, elle poussait sa voix magnifique sur le titre de Whitney Houston "I Will Always Love You". Nous vous rappelons le principe, une audition à l'aveugle, et c'est Louis Bertignac qui se retourne pour accompagner la jeune artiste pendant cette session, c'est alors la vie de Julia a basculé. On pourrait vous dire "To be continued", mais histoire continue, on se rappellera qu'il y a dix huit ans une jeune artiste prenait le charts et les scénes d'assault avec son titre "Moi Lolita", Alizée débarquait sur les radios propulsée par 2 grands artistes qui ne sont que Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Notre célèbre duo d'auteurs-compositeurs a flashé sur sa voix, c'est donc le 12 septembre 2018, le jour de l'anniversaire de Mylène que Julia dévoile son premier single "S.E.X.T.O"

 

 

"J'ai bientôt 17 ans, ça sera le 24 septembre et je viens de Haute-Savoie, se présentait la jeune femme au micro de RTL. C'est ma famille, qui a toujours adoré la musique, et notamment mon père qui a fait parti de groupes, qui m'a initié à la musique depuis que je suis toute petite. J'ai commencé le piano et en même temps je chantais avant de prendre des cours de chant. quand j'étais triste je chantais, quand j'étais contente je chantais. C'est devenu une habitude et un besoin". 

 

S.E.X.T.O se veut une chanson electro-pop dont le style Farmer-Boutonnat est très présent. Cependant, il est hors de question pour Julia de devenir la "copie" de Alizée, elle ne souhaite pas être comparée ni considérée comme la "Lolita 2.0", " Alizée c'est Alizée. Je suis Julia, j'ai ma propre personnalité" s'efforce t'elle de répéter sur les plateaux télé et radio.

L'album complet de Julia devrait voir le jour en 2019, et comprendra des titres très dansants et dynamiques mais aussi  "un autre univers". Nous allons suivre cette sortie avec attention.

 

  

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir