La rentrée commence fort sur DJBWebradio, il sort son premier album, et nous avons le privilège d'en partager 2 titres, découvrez "Je m'en vais" et "Un Nouveau Jour".

 

 

Après un EP 5 titres sorti en Mars 2017 et un joli succès d’estime, le jeune Auteur Compositeur Interprète Jeoffrey Dandy dévoile aujourd’hui son premier album.
Un projet éponyme composé de 12 titres (inclus les 5 titres de son EP et un Remix).
 
En quelques chiffres,
Jeoffrey Dandy, c’est plus de 150 titres produits et réalisés en un an, pour un total de près de 40 millions de vues sur la toile.
  
Mais pourquoi un an et demi d’attente entre l’EP et cet album ?
 
L’artiste n’a pas chômé, au contraire, puisqu’il est désormais à la tête de son propre studio d’enregistrement, dans lequel il s’épanouie dans l’ombre de nombreux projets d’artistes reconnus.
 
Bien qu’il évolue dans un univers Pop Français riche en texte et mélodies, Jeoffrey Dandy est derrière les succès des pépites urbaine In-S (22 millions de vues sur le single Daoulila), Aynine ou encore de certains tubes de DJ Last One, le bien connu DJ de Maitre Gims… Il compte également à son actif de nombreuses collaborations avec des artistes américains et autres projets electro.
Jeoffrey Dandy s’affirme ainsi comme un artiste complet, polyvalent, et passionné.
 
 
 
C’est à la suite de cette riche année lors de laquelle Jeoffrey à été très sollicité pour travailler sur des projets divers et variés qu’il a eu l’envie de revenir à sa propre carrière en programmant la sortie de cet opus sur lequel il a travaillé durant 5 années.
Un disque écrit, composé, enregistré entre 2013 et 2018, une véritable tranche de vie pour l’artiste, âgé d’à peine 25 ans.
 
Après l’exploitations des titres « À L’HORIZONTALE » (diffusé sur de nombreuses Radios et Télévisions en 2017 et encore aujourd’hui...),
« LE DILEMME » & « LOU », c’est la chanson « UN NOUVEAU JOUR » qui a été choisi comme single pour accompagner la sortie de cet opus. Un Clip loufoque, tourné au célèbre château de Suzanne en Picardie est ainsi disponible sur Youtube. Pour l’anecdote, c’est Cécilia Pascal (The Voice 2) qui prête sa très belle voix aux choeurs de ce titre. Une version Remix « Deep House / Chill » de ce titre est également à retrouver en clôture de ce premier album.
 
L’artiste travaille actuellement sur la suite de son projet, et à laisser entendre une évolution musicale… Pour très bientôt.
En attendant de nouvelles compositions, c’est la chanson « JE M’EN VAIS » tiré de son nouvel album qui devrait être le prochain single au travers d’une Lyrics Vidéo prévue pour Mi Septembre sur la chaine de l’artiste.
 
  
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir