Ca y est, il est enfin sorti... Cet album tant attendu, le voilà enfin "Stories Untold" de Glen Laroche... Un artiste que Dyna'Jukebox Radio suit depuis 2012, nous découvrions avec vous un album haut en couleur "Abyssal Idéal".

 

 

Que pouvons-nous dire sur cet auteur compositeur et interprète de talent que nous n'ayons déjà dit ?... Partageons donc avec vous "Stories Untold" qui est l'album retour de Glen, un album qui se veut comme un retour aux sources, dans la même lignée de son premier album sorti en 2010 "Before the Klub N Afterparty", un premier EP d’une richesse musicale impressionnante où s’entremèlaient les références deep, soul, house, Rn’B, pop, bossa et lounge mâtinées d’un soupçon de rock. Ce dernier né est composé de 4 titres dont "Almighty's Hand", certainement le plus dynamique des quatre et celui que nous vous invitons à découvrir sur votre radio ; un fin mélange de sonorités soul et blues ; oui, oui nous osons même dire blues !

 

Les 3 autres titres restent, quant à eux, beaucoup plus langoureux pour laisser rêver et rester dans un univers soul... Il est sûr que cet album est encore une fois d'une composition artistique exceptionnelle, d'une musicalité fine avec des arrangements très subtils. Il faut véritablement le découvrir de toute urgence...

 

    

 


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir