On adore, du bon son qui nous rappele les racines de la musique américaine... De la soul au R'n'B, nous sommes portés par ce mélange de voix, des titres qui deviennent bien rares... On en redemande encore...

 

 

 

Nouvelle Orléans, dans les Dance Halls et les salons, Sazeracs et jambalaya, on retrouve de bons amis et de la bonne musique. Ambiance soul musique avec une pointe de superstition, ce n'est pas étonnant que le Big Easy a mis sous les projecteurs des musiciens et des fêtards tout au long de l'histoire. Vous ne pouvez même pas penser à un classique N ' Awlins sans sourire. Insouciant et plein de vie , tout va bien. Quelle est l'essence de "Just Right Band", ce premier quintet de NOLA qui conserve cet esprit d'antan avec un mélange de R & B, de jazz lisse et de la soul venant du sud.

«Nous venons d'horizons musicales différents allant du jazz au rock», explique le chanteur/batteur Brennan Williams. "C'est parce qu'on était musicien dans le Big Easy, que nous avons survécu". Originaire de Louisiane, les cinq musiciens n'ont pas seulement été influencés par la scène musicale mais ils la vivent. Anciens de la communauté, le groupe est composé du leader chanteur Michael Veal alias Ve 'Al, d'un guitariste chanteur Ronald "Shammika" Ernest, du bassiste chanteur John "Petoe" Ragas, et des chanteurs Claviéristes / trompettistes Kurt Brunus et Williams.

 

 

Amis de longue date, nos cinq compères ont voulu commencer un projet où la seule envie était de jouer ensembles. Pas de pression, juste de bons moments à passer en repensant à la belle époque. Inspiré par Brian McKnight, Will Downing et Luther Vandross, ils ont créé ce qu'ils appellent la "smile music" (la musique qui fait sourire). Depuis 2013, il profite du succés sir leur titre "Just right". C'est peut être ça l'ingrédient secret : faire plaisir en se faisant plaisir. Le groupe a débuté avec un premier album, "I Want More" prévu pour être publié en Mars chez Swamp Island Records. C'est sur cet opus que Just Right Band semble avoir trouvé le petit quelque chose qui fonctionne. Le titre chargé de lancer l'album était numéro 1 sur Independant Music Network pendant quatre semaines consécutives; Autour de "It's Gotta B Love" de défendre l'album, ce titre aussi a été numéro 1 pour cinq semaines également. Une parution dans Cashbox Magazine confirme leur notoriété locale, un groupe qui est "Just right".

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir