Index de l'article

Ca déménage et on adore ce mélange de musique / voix... On aurait pu s'attendre à du surf musique des Beach Boys, mais non, nous en sommes bien loin ;  la musique éclate : nous sommes effectivement dans de l'Indie Rock... De la basse percutante accompagnée de guitares, on serait presque dans le rock des années 70, que nenni ! Ca vient de sortir et c'est nouveau... Pour les fans de rock, c'est à écouter sans modération...

 

 

The Bohemian

ViennaCC est producteur de musique et de vidéo, photographe de Vienne qui vit en mode bohème. La devise de ViennaCC est que la vie est seulement faite pour l'art et les sentiments.

 

Pourquoi La Bohème ?

L'art est le plus important, c'est pour ça que ViennaCC produit des chansons, des vidéos et promeut des photographies. La pensée bourgeoise est bien trop étroite à son goût.Il n'y a pas de journée-type pour cet artiste hors du commun, une journée commence dès que vous vous sentez prêt, comme d'habitude à 2h du matin. On dort lorsque l'on est fatigué, ça peut être dans l'après-midi ou après le petit déjeuner. On peut arriver à 3 heures du matin. C'est ça la liberté.

 

Vêtements

Le style, c'est de l'étrange et de la provocation avec des couleurs fortes et un design intrusif. Son style personnel est le noir de la tête au pied : pantalon long, chemise mais pas de T-shirt. La cravate, c'est le must. Il faut beaucoup de couleurs et de motifs. 100 cravates dans l'armoire permettent d'adapter le choix à l'événement, et c'est beaucoup de reflexion.

 

Symbolique

Laissez tomber les bijoux flashy ou les voitures chères, cela n'a aucune importance. Malgré tout ViennaCC a son permis de conduire mais ne possède pas de voiture. À Vienne, les transports publics sont bien organisés donc pas besoin d'auto. Devenir riche n'est pas non plus en but en soi, mais il faut avoir un but dans la vie...

 

 

 

{jcomments on}