Nous avions partagé avec vous le Duo Florent Mothe et Camille lou dans "Quelque chose de magique" dans l'émission Actubox. Et bien la magie opère enfin puisque sort le 17 novembre le premier album de Camille "Love Me Baby".

 

 

Le premier titre de cet album est une reprise d'un tube des années 80 "Selfcontrol" enregistré en 1984 par Laura Branigan, et, la même année, par le chanteur italien RAF, elle fut co-écrite par Giancarlo Bigazzi et Steve Piccolo.

Rappelles-toi quand tu chantais à tue-tête : "you take my self you take my self control, you got me livin' only for the night ... Oh Oh Oh...." :

 

Ce titre est remis au goût du jour par Camille avec des paroles en français - cela nous évitera de chanter un anglais "yahourt" que seuls nous, nous comprenons, ou pas... Une mise à jour musicale qui garde, malgré tout, l'essence de la chanson, avec le 'ce qu'il faut pour rester dans les années 80'.

 

 

Un clip simple où Camille se déhanche avec, à la main un bon vieux Ghetto Blaster, et les paroles défilent comme pour mieux rentrer dans notre tête : "Quand je te vois, je perds mon selfcontrol, quand tu m'emmènes jusqu'au bout de la nuit, quand nos deux corps trop fatigués se frôlent, quand je te vois je perds mon selfcontrol". Vous pouvez aussi découvrir la fameuse reprise de Sheila, "Spacer", cet album "LOVE ME BABY" va véritablement respirer les années 80...

 

 

 

Camille sera au Chapitô à Hellemes (59) le 17 novembre 2017, dress code de rigueur : Rétro Glam

 

 

 

    

 


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir