Julia Biel est la voix en or qui a séduit le public Outre-Manche, ainsi que de nombreux artistes de tous horizons musicaux.

 

 

Chanteuse du projet "Unity", son Maxi "Love in the Dead of Night" sort en 2004 sur le label Buzzin Fly. Puis c'est un album "Not Alone" qui est encensé par la crtique et qui lui permet de collaborer avec différents artistes prouvant ainsi une certaine facilité à évoluer dans des styles musicaux différents.

 

"Une voix qui se situe entre celles de Nina Simone et Amy Winehouse. Cette artiste, d'une délicate sophistication, est capable de prendre un texte à bras le corps, en amoureuse décidée, pour en extraire tout son sens et le restituer à sa manière". (Jazzimarciac.com) 

"La meilleure chanteuse britannique qui est apparue depuis une éternité", selon The Independant

 

En 2013, elle poste le titre "Nobody Loves You" sur Youtube, et donne 40 répresentations dans 8 pays. En 2015, elle parcourt les scènes des Pays Bas, de la Norvège en passant par les Etats-Unis, et le Canada et enfin en France à Marciac dans le Gers.

Une artiste convoitée, portée par Jamie Cullum, Billie Holiday, Bjork et Norah Jones, tout simplement parce que cette artiste n'a pas un mais plusieurs dons, puisqu'elle est parolière, compositrice, pianiste et guitariste. 

 

Nous vous invitons donc à découvrir cette artiste hors norme le Mardi 16 Mai 2017 aux Studios Ferber à Paris (75020).

Et de guetter la sortie de son single "Wasting Breath", mais nous ne manquerons pas de vous faire avertir.

 

http://www.juliabiel.com

 

 

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir