Imprimer
Catégorie : Coup de coeur
Affichages : 294

Ca commence par quelques accords de guitare, mais alors dès que l'on découvre la voix de la chanteuse c'est tout simplement génial, une voix nerveuse, une énergie qui vous transporte au milieu de tout cet ensemble électrique... Alors là je suis prêt à découvrir ça en concert, j'ai comme l'impression que ça doit déménager...

 

 

Hoax Paradise, c’est un quatuor Parisien au service d’un rock direct et sans compromis mené par une chanteuse à la voix nerveuse et sensuelle. Teintés d’influences larges, leurs titres indie-rock cultivent les aspérités.

Après « Les Garçons », disponible sous la forme d'un double clip, puis « Cry Baby », le groupe nous révèle aujourd'hui sa nouvelle sortie : Un clip pour leur nouveau titre « Sober », issu de leur prochain EP, « Well, Nobody’s Perfect. »

Au sujet de ce nouveau single et clip, le groupe commente :

“Sober raconte l’histoire d’une âme tiraillée entre l’amour qu'elle a pour une personne et l’acceptation de voir celle-ci se détruire face aux diverses difficultés de la vie.

L’inspiration vient de plusieurs histoires et de plusieurs situations où ces sentiments d’amour et la fatalité se sont croisés : Une personne que l’on aime qui n’a plus la force de faire des efforts, ou parfois, quand soi-même, on pense que cela ne sert plus à rien d’avancer et que le bonheur n’existera plus.”

 



En se focalisant d'avantage sur le tournage du clip, le groupe poursuit :

“Ce clip, c'était une performance pour nous ! Comme pour les clips de « Les Garçons » et « Cry Baby », nous l'avons réalisé nous-mêmes. Ce tournage était un contre-la-montre très excitant, rendu possible grâce à un parfait alignement des planètes. Entre le brainstorming pour la réalisation, la constitution de l'équipe, le repérage du lieu et le tournage, il ne s'est écoulé qu'une petite semaine !

C'est pendant la nuit du 1er au 2 janvier, tous bien remis de notre jour de l'an (sans aucune gueule de bois), que nous avons investi le Japan Bridge de La Défense. Nous avions du matériel digne d'un tournage de long métrage et une équipe vidéo passionnée et d'une efficacité redoutable, on ne pouvait espérer mieux. Notre seul ennemi durant ce tournage, c'était le froid. Mais on l'a combattu à coup de plaids et de ponchos saillants !

Vous avez déjà joué de la batterie à 4h du matin à La Défense ? Nous, oui.”

 



Vous n'avez plus d'excuses ! « Sober » est disponible depuis le 27 Février sur YouTube, ainsi que sur toutes les plateformes de streaming. Enjoy !

 

Retrouvez Hoax Paradise en concert

Jeudi 25 Avril 2019

21h00

Peniche Antipode 

Face au 55, quai de la Seine • 75019 Paris

01 42 03 39 07

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

    

 


{jcomments on}