Lieu : L’île d’Oléron

Décor : Le Port de la Côtinière

Circonstance : Festivités du 15 Août 2017

 

 

Voici un concert délirant, c’est le groupe Big Ukulélé Syndicate (B.U.S) qui est sur scène, la prestation est théâtralisée et mise en scène avec des reprises très très personnalisées et un pep’s à couper le souffle !

La chanteuse, au physique pulpeux et à la voix de Castafiore (elle en joue merveilleusement bien), se donne, sans compter – les tonalités - au public avec un chanteur qui n’est pas en reste ; il est capable, par exemple, d’interpréter du Freddie Mercury à en rester baba, c’est dire ! 

Bref, une soirée tout en délire et en humour avec ce groupe composé d’une dizaine de musiciens munis de ukulélé (mais ils jouent même de la cuillère) qui représentent un ‘Syndicat’ (le bleu de travail est leur costume) face au Patronat (les 2 chanteurs) et de deux danseurs… Du pur délire… De qualité !

Et que dire du concours de rock qu’ils ont organisé en plein concert demandant au public de s’inscrire et de danser avec dossard avec vote à la clef ? Et bien qu’ils ont tout simplement le sens de la fête, de la scène, du rythme, de la musique et du chant qu’ils maîtrisent comme des pros !

Ces Grenoblois sont à découvrir absolument !

 

 

Leurs prochaines dates :

Le 15/09 à Saint Martin Le Vinoux (38)

Le 21/09 à Saint Hilaire du Touvet pour la Coupe Icare (38)

Le 22/09 à Montmélian (73)

Le 30/09 à la Talaudière (42) près de Saint-Etienne

 

http://cieintermezzo.com/spectacle/le-big-ukulele-syndicate

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir