Du nouveau dans la playlist de Dyna'JukeBox, StefanK nous revient avec 2 titres tout droit sortis de ses récentes et douloureuses péripéties... Il a choisi la petite radio qui, en janvier 2013, avait mis en avant son EP 3 titres 'StefanK' lors de sa sortie... Une interview à réécouter :

http://www.dynajukebox.fr/index.php/news/13-decouvertes

http://www.dynajukebox.fr/index.php/news/14-evenements/64-dyna-view-stefank

 

Photo: Patrick Prigent

Victime d'un accident, des blessures le paralysent depuis quelques mois, mais StefanK garde le moral, et en plus des séances de kinésithérapie, le voilà nous proposant deux titres : "Comme avant" et "Demain". Des paroles tout droit sorties de son lit d'hôpital puisque notre artiste y reste, avec sa bonne humeur et son moral de "RoBogoss"... Petites confidences confiées sur la page FaceBook de Stefan K Le Groupe : "Salut les amies et amis, cette fois, c’est enfin fait ! J’ai écrit les titres de ce que j’appelle ma trilogie sur ce qui m’est arrivé le 25/08/2015 - je parle bien sûr de mon accident (de travail) - ; j’ai eu quelques difficultés à les protéger à la SACEM suite à des PB informatiques sur leur site ; cela étant dit, maintenant je vais pouvoir vous les faire découvrir. 
Ces trois titres me tiennent particulièrement à cœur et sortent, tous les trois, directement de mes tripes. Je vous les fais découvrir, non pas dans l’ordre chronologique, mais plutôt en termes d’affinités et d’émotions suscitées(…)

« Libre comme avant »... Grosse réflexion sur le fait que la vie peut basculer en une fraction de seconde, avec les conséquences que ça implique. Attention chanson ultra positive."

Toute l'équipe de Dyna'JukeBox Radio lui souhaite un rapide rétablissement...

...Et on t'attend de pied ferme J

 

  

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir