Good Vibes avec le tout dernier single de Jonathan Burkett "One Life" en featuring avec Ambelique, plus reggae que jamais. Un peu de soleil pour cet hiver maussade et froid, un peu de soleil sur les ondes... Un vrai beat reggae comme on aime entendre, tranquille, des voix bien orchestrées au rythme de la musique...

 

 

 Ce dernier titre "One Life" a été produit par Willi Lindo et Kashief Lindo. Burkett est connu pour avoir créé son label pour artistes indépendants, un label qui doit son succés aux partages de ses fans.

"One Life" est une chanson inspirée de ses expériences face à la vie, notamment en relatant son histoire en tant que sans-abri mais aussi en tant qu'orphelin à 14 ans. La chanson reflète parfaitement le parcours de Burkett : du garçon qui dort ça et là, dans les voitures pour survivre, jusqu'au type qui a subi une opération en 2005 d'une tumeur au cerveau ; il est désormais un artiste reconnu, parolier, poète et auteur. "Faith is why I’m here today and faith is why I made it through", dit-il, sa foi lui aurait permis de survivre et de se reconstruire.

 

 

Selon Burkett, ses racines sont dans la musique reggae, il l'écoute et la savoure depuis qu'il est enfant mais il se fraie un chemin dans le hip-hop. Néanmoins "One Life" est un retour aux sources dans laquelle Burkett explique les défis et succès réalisés. Il n'a jamais renoncé jusqu'à même inspirer des personnes de son entourage de sa musique et de sa persevérance.

 

"One Life" est un hymne à la positive attitude quelque soit la situation et les problèmes rencontrés. Burkett souhaite que ses fans et ceux qui écoutent sa musique y trouvent du réconfort et de la motivation, qu'elle soit plus qu'un simple divertissement en apportant un style positif face aux contraintes de la vie, que ce soit personnellement ou professionnellement.

www.jonathanburkett.com

 

  

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir