Qu’est-ce ? Où ? Comment ? Késaco ?

GreenRoom est un site (www.greenroom.fr) d’informations et d’expériences autour principalement de la musique mais pas que…

Le Pitchfork Music Festival Paris a lieu tous les ans depuis 2010 à la Grande Halle de La Villette. Pour cette année, il s’établira les 27, 28, 29 octobre mais il existe un Pitchfork d’avant – garde les 25 et 26 en itinérance dans plusieurs salles autour, notamment, de la Bastille ; à noter aussi des After Parties (www.pitchforkmusicfestival.fr).

Le Disquaire Ephémère Greenroom est une animation qui consiste, pendant le Pitchfork, à offrir 500 vinyles dispatchés dans des bacs. La mission, si elle est acceptée ( !), sera de trouver VOTRE vinyle choisi sur une liste préalablement fournie, et ce, en moins de 60 secondes ! Yes ! En moins d’une minute, il faudra jouer des coudes pour retrouver THE vinyle parmi les 500 ! Les ‘galettes’ ont été amoureusement sélectionnées par des équipes de radio, de journalistes, d’organisateurs du festival, etc…

 

 

En bref, un concept original que ce ‘Disquaire Ephémère Greenroom’ ! A retrouver donc dans un espace dédié pendant le Pitchfork Festival Music Paris 2016 ! A Dyna’Jukebox, on applaudit ces initiatives qui nourrissent le cœur et l’esprit et où la musique a une place de choix.  La musique n’est-elle pas l’aliment de l’amour ? (Oscar Wilde)

Entre autres, une programmation telle que M.I.A., Abra, Moderat, Floating Points

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir