Un petit coup de coeur pour ce mois d'août sur Dyna'JukeBox Radio. Nivem nous contacte et c'est la surprise, un superbe titre plein de soleil...

 

Nivem est chanteur, auteur, compositeur, beatmaker, il réalise et monte lui-même ses clips. Déjà enfant, Nivem se passionne pour la chanson, peut-être une vocation orientée par son père qui chante lui aussi lors de manifestations familiales, anniversaires, fiançailles et pique-nique en bord de mer. Une envie qui le pousse à chanter pendant les cours d'école au désespoir de certains de ses professeurs. Mais Nivem doit travailler à l'école s'il veut poursuivre dans la musique. Un deal entre Nivem et son père : "tu ne pourras vivre de ta musique seulement si tu obtiens ton diplôme d'études". Et bien chose faite Nivem obtient son diplôme et peut désormais vivre de sa passion.

 

 

En 2005, il commence par sortir 3 albums avec son groupe Evoloziq, période pendant laquelle le groupe parcourt les routes de l'île Maurice à la Réunion puis même faire un détour par Paris.

Il décide de continuer en solo en 2007, année pendant laquelle il sort un premier album "Sirvivan". Puis naît un deuxième, en 2009, "Epiphany". Il continue jusqu'en 2013 où il se remet à fouler les scènes de Paris, Bruxelles et Londres.

Enfin en 2016, il gagne la Suisse, ou la Suisse le gagne... Il décide alors de profiter de ce renouveau dans sa vie pour projeter de sortir, en novembre de cette année, un nouvel album. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous laissons en découvrir un extrait, "Tu peux t'en aller". Affaire à suivre.

Bonne écoute à tous...

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir