Pour ce mois de juillet, sur Dyna'JukeBox, nous vous entraînons dans l'univers Rock de Kattell Matrix... Découvrez leur premier EP "Time Lapse".

 

 

 

Kattell Matrix est né en 2011, il navigue dans un monde éthéré, empreint d'images et de sensations. Avec ce premier EP "Time Lapse",sorti en mars 2016, Kattell Matrix ouvre une parenthèse sur son esthétique où le synthétique se mélange à l'organique, à la croisée des chemins entre synthpop et post-rock.

 

 

Cet EP est musicalement très harmonieux, on débute avec "Everything Lights", puis on se laisse porter par une sonorité eighties, dans le même ton, en retrouvant "Ethereal Place".

Coincidence avec "Drive" ? Ce titre pourrait sortir de la BO du film tellement on s'y croirait, un son rock qui vous emporte, un bon titre rock qui s'inscrit dans une tonalité très actuelle.

 

 

Plus on progresse dans l'écoute de l'album, et plus la surprise est grande, "Raindrops" est magique, ce titre vous transporte, on l'imagine déjà sur scène, une bonne basse, un solo de guitare, le meilleur titre de l'album, un grand A pour Dyna'JukeBox...

 

 

"Fractal" et " AnotherDream" confirme la qualité de l'album, du très bon rock, cet EP est tout simplement superbe. 

 

Album que nous conseillons fortement...

 

Toutes les infos sur www.kattell-matrix.com

 

  

{jcomments on}