La Rubrique de Venus

🎶  LES FÊTES AVEC DYNA'JUKEBOX  🎶

 

Connaissez-vous le SECRET SANTA ?

C'est un jeu de Noël qui est très populaire, aux bureaux, principalement dans les pays anglo-saxons.

Avant les fêtes de fin d'année, après avoir fixé un prix minimum décent, les salariés tirent au sort au hasard un collègue et lui offrent un cadeau.

Si vous le faisiez aussi mais en musique ?

 
DJB - Joyeuses Fetes - 15.jpg
 
Bonnes fêtes avec DJBWebradio
 
{jcomments on}

La Rubrique de Venus

🎵 SORTIES ALBUMS DU 13/12/19 AVEC DYNA'JUKEBOX 🎵

 Résultat de recherche d'images pour

 
Excellente journée sur DJBWebradio
 
{jcomments on}

Index de l'article

Dr L.K (Lincoln Kennedy) se distingue par des flows de mix experimentaux qui mélangent différents styles de musique tels que le R&B, Rap, Dance, Hip Hop, Reggae et Danceclub.

 

Dr LK Later On Tonight 1 Later On Tonight

 

Sa polyvalence lui permet d'écrire et de combiner ses propres créations, des paroles poétiques sur un flux mélodieux, c'est ce qui lui permet de méler différents styles de manière harmonieuse ; en résulte une musique décontractée, chargée d'émotions, divertissante et inspirante. La création et l'écriture de ses chansons, d'expression très variée, lui font définir son style comme musique expérimentale.

Lincoln se souvient qu'étant petit, il regardait par la fenêtre de sa chambre et écrivait ce qu'il ressentait, des phrases jetées sur le papier ; puis vint l'écriture de poèmes. Avec le temps, il se dirige vers l'écriture de blogs, des écrits basés sur la spiritualité et évolue ainsi jusqu'à des paroles de chansons, il exprime alors ses propres sentiments.

Depuis son enfance difficile, il manoeuvre et s'adapte. Lincoln dit qu'il porte une couverture qui n'est pas assez grande pour couvrir toutes les peripéties de sa vie passée. Ce qui l'a maintenu et le maintient encore, selon ses dire, c'est sa foi c'est sa grande force intérieure.

“Never judge a book by it’s cover” & “You can never walk in another persons shoes”

"Ne Jugez jamais un livre par sa couverture" et "Jamais vous ne pourrez marcher dans les chaussures d'un autre"

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir