Index de l'article

Eskemo est de retour, mais moi je le découvre... C'est un peu un titre souvenir... Mais j'adore ce titre qui se complète d'un clip qui nous fait discrètement sourire, car quel garçon n'a jamais été en admiration devant une jolie fille, en hésitant un certain temps avant de se lancer dans une déclaration, mais elle ne fut peut être pas si décalée pour tous.. On vous laisse découvrir et apprécier "Ella" de Eskemo.

 

 

Difficile pour vous, au début de la décennie, d’être passé à côté du phénomène Emo Rock ESKEMO.
Dans le sillage du succès retentissant des Allemands de Tokio Hotel, la France découvre alors en 2010 ces cinq jeunes Basques composant le groupe qui fera tant parler de lui, au travers d’un Featuring avec la numéro 1 des ventes du moment : 
 
C’est ainsi, avec le titre « Eternise-moi », que le groupe se révèle et s’impose rapidement comme le phénomène incontournable auprès des jeunes des cours du collège et du lycée.
 
Un an après ce duo, le groupe sort « 1V1 », son premier album, alors signé chez Universal Mercury. Des millions de vues plus tard, ESKEMO part sur les routes et entame une grande tournée française ainsi que des premières parties d’artistes de renom tels qu’Avril Lavigne au Zénith de Paris ou encore Charlie Winston, Tom Frager et Amadou & Mariam.
 
Après la sortie de plusieurs singles entre 2012 et 2016, ESKEMO ressent le besoin de s’éloigner et marque une pause. Celle-ci laissera d’ailleurs croire à l’ensemble de son public à un arrêt définitif du groupe… Jusqu’à aujourd’hui !

En effet, ESKEMO marque à présent son retour, et ce, avec une toute nouvelle image.
Photos colorées, son pop, guitares indie & atmosphère festive sont autant de nouveaux ingrédients composant à présent l’univers artistique du groupe.
Et c'est avec le titre « ELLA » qu'ils imposent ainsi leurs nouvelles couleurs.
 


Le clip de ce single, réalisé sous la houlette de HK Corp (Indochine, M Pokora, Booba, Kendji Girac, Amir, Orelsan, Soprano, Slimane…) met en scène une Prom Party aux débuts prometteurs et au déroulement plus que déroutant…
À découvrir en image dès maintenant !

Déterminé à ne pas s’arrêter là, il se murmure sur les réseaux sociaux qu’un deuxième album et des dates de concerts seraient actuellement en préparation pour ESKEMO… Affaire à suivre !
 
 
   
 
 
 
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir