La Rubrique de Venus

🎵 SORTIES ALBUMS DU 31/01/2020 AVEC DYNA'JUKEBOX 🎵

 

 Image associée

 

Chillinit - The Octagon
Clint Lowery - God Bless the Renegades
Dan Deacon - Mystic Familiar
Drive-By Truckers - The Unraveling
Dune Rats - Hurry Up and Wait
Kate Ceberano, Steve Kilbey and Sean Sennett - The Dangerous Age
Kesha - High Road
Krewella - Zer0
Lil Wayne - Funeral
Lordi - Killection
Louis Tomlinson - Walls
Meghan Trainor - Treat Myself
Poliça - When We Stay Alive
Squarepusher - Be Up a Hello
Theory of a Deadman - Say Nothing

Yellow Claw - Never Dies

Excellente journée sur DJBWebradio

 

 

Index de l'article

De la Pop vous me dites !?! Mais non, on dirait du rock, vous en pensez quoi ? Jangle Town débarque sur DJBWebradio avec son titre "A Love So True"...

 

 

Ce titre est la première sortie officielle du garage pop band suédois Jangle Town. Les mélodies pop des années 60 meurtries par l'intensité du Garage et du Punk font de Jangle Town un groupe à part. Les tambours, la réverbération et les jappements spontanés ont coloré la plupart des chansons que le groupe a répétées. Ces isnpirations musicales prennent de plus en plus d'importance dans leurs albums.

 


"C'est comme ça que nous vous invitons à écouter notre son. Notre musique c'est "Exile On Main Street" en featuring avec Iggy et Tom Petty. Nous admirons la façon dont les nouveaux groupes comme Twin Peaks réinventent le rock'n'roll et donnent l'impression que leur génération l'a découvert. C'est ce genre de joie, de rythme et de prestance que nous souhaitons faire ressentir dans notre musique. Notre chanteur Markus chante jusqu'à ressembler à un ivrogne sur une scène de karaoké afin de faire remonter cette sensation de nervosité effreinée.
Les paroles traitent du compromis conciliant à la suite d'une rupture amoureuse. Vous analysez ce qui ne s'est pas bien passé, et vous dites la lassitude, l'habitude, l'usure de l'amour."


"A Love So True" sera disponible pour le streaming et le téléchargement sur toutes les plateformes numériques le 9 mars 2018.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir