La Rubrique de Venus

🎵 SORTIES ALBUMS DU 31/01/2020 AVEC DYNA'JUKEBOX 🎵

 

 Image associée

 

Chillinit - The Octagon
Clint Lowery - God Bless the Renegades
Dan Deacon - Mystic Familiar
Drive-By Truckers - The Unraveling
Dune Rats - Hurry Up and Wait
Kate Ceberano, Steve Kilbey and Sean Sennett - The Dangerous Age
Kesha - High Road
Krewella - Zer0
Lil Wayne - Funeral
Lordi - Killection
Louis Tomlinson - Walls
Meghan Trainor - Treat Myself
Poliça - When We Stay Alive
Squarepusher - Be Up a Hello
Theory of a Deadman - Say Nothing

Yellow Claw - Never Dies

Excellente journée sur DJBWebradio

 

 

Index de l'article

Découvrez Keybone, un artiste qui nous a contacté ; on vous propose donc la diffusion de son album "Going Pro, Vol 1", car après l'écoute de cet album nous avons tilté sur le titre "All For Love" pour une découverte musicale bien sympathique.

 

 

 

Kehinde Oladele Arifayan (né le 17 avril 1984), également connu sous son nom thématique KEYBONE est un artiste indépendant Nigérian de rap et de hip-hop dont le voyage musical a commencé par l'écriture de poèmes dès sa plus tendre enfance. Il est influencé par la richesse vaste de la musique africaine : la musique rythmique ainsi que la soul. Il a grandi à Lagos, au Nigéria, là où Keybone a développé son intérêt pour la musique, jusqu'à la naissance de ce premier album "Going Pro Volume 1".

 

 

Ce premier opus a été écrit et enregistré à Johannesburg en Afrique du Sud. Issus de cet album, deux titres "Me Go, Look At Me Now" et "My House" en ont fait la promotion sur différentes radios. Nous vous confirmons le style Rap des titres qui composent cet album ; de très belles compositions qui s'approchent, sans conteste, des styles de rappeurs américains, avec cette élocution particulière et ces rythmes bien cadencés qui en font le style musical le plus populaire aux US. En expérant que cet album, lui aussi, puisse conquérir le Monde, le titre que nous avons mis en avant sur Dyna'JukeBox radio est "All For Love" ; le seul qui s'écarte un peu du reste, un single qui tenterait de se comparer au style de musique des Fugee's. Vous êtes amateurs, n'hésitez pas à écouter cet album.

www.officialkeybone.com

   

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir