Imprimer
Catégorie : Nouveautes
Affichages : 3010

Cela fait un petit moment que nous n'avions pas parler du quintet d'Apollo Junction. Ce groupe que nous suivons depuis 2018, regorge de ressources et de musicalités qui envahissent les ondes de Dyna'JukeBox. Des titres de leur dernier album "Mystery" continue à être diffusés sur votre radio.

 

AJ WWGU

 

La pandémie et ce Covid n'a pas affaibli nos musiciens chanteurs puisqu'ils sont de retour avec un nouveau single "When We Grow Up". Dès les premières notes, les riffs de guitare nous envahissent comme sur beaucoup de leur titre. De la Batterie, de la bass, du rock, la voix de Jamie retentit, et c'est avec grand plaisir qu'on se laisse entrainer par la mélodie de "When We Grow Up"... On en veut, on chante, on en redemande, un titre entétant qui ne nous laisse pas indifférent.

Pour le clip, Apollo Junction ne manque pas d'idées et d'inventivités. Pour la réalisation les fans sont de la partie, puisqu'afin d'imager au mieux ce single, le groupe a demandé à ses fans de réaliser des mini clips de moments de joies et de bonheur. Le résultat une succession de clips réalisés par les fans et pour les fans.

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QAV_ThULvb4" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

La sortie du deuxième album semble annoncé pour la fin de l'année, et le titre de l'album est "All'In".

 


{jcomments on}